Format maximum

Nouvelles

LES COURTS DE SUNDANCE À PRENDS ÇA COURT

2009-02-26

LES COURTS DE SUNDANCE À PRENDS ÇA COURT

    Avis aux amateurs de court-métrages, vous avez rendez-vous le samedi 28 février au Monument-National pour une grande nuit de cinéma ! Profitant de l’événement Montréal en Lumière, Prends ça court ! organise une projection gratuite des meilleurs court-métrages du festival de Sundance 2009.

    Vous pourrez assister à des premières montréalaise telles que The Blindness of the woods de Martin Jalten et Javier Lourenco, Ten for Grandpa de Doug Karr, Protect You + Me de Brady Corbet, mais aussi revoir Treevenge de Jason Eisener, Next Floor de Denis Villeneuve ou encore Love you more de Sam Taylor-Wood… La liste est loin d’être complète, d’autant plus que de nombreux films surprises sont à prévoir. La soirée sera présentée par le programmateur des courts du Festival de Sundance, Shane Smith, ainsi que la célèbre rockeuse Melissa Auf der Maur.

    Excellente initiative de la part de Prends ça court ! qui se veut bien plus qu’un simple diffuseur de court-métrages ; cet organisme est devenu depuis huit ans un point de rencontre des créateurs québécois et étrangers, et œuvre pour le développement et la promotion des jeunes talents. Cette nuit dédiée aux courts risque d’être longue !

Publier sur twitter Partager

Vos réactions (0)

Soumettre une réaction

  *Votre courriel ne sera pas publié et est demandé seulement à titre de référence.