Format maximum

Nouvelles

PROJECTION DE NO VOLVERAN AU CINÉMA DU PARC

2009-03-03

PROJECTION DE NO VOLVERAN AU CINÉMA DU PARC

    En association avec Ciné-militant, le Cinéma du Parc présentera un documentaire engagé sur la campagne électorale et les manifestations quotidiennes qui ont eu lieu en décembre 2006 au Venezuela. NO VOLVERÁN : La révolution vénézuélienne aujourd’hui, tourné par les Britanniques Mélanie MacDonald et Will Roche, sera donc au cinéma du Parc le jeudi 5 mars à 19h pour une projection unique !

    Ce voyage au cœur des Barrios et des usines autogérés de Caracas sera accompagné de nombreux témoignages et nous immergera dans la révolution bolivarienne du président Hugo Chavez. La Société bolivarienne du Québec fera une brève introduction du film, puis ce sera au tour du Consulat Général du Venezuela à Montréal d’animer un échange avec le public autour de ce mouvement populaire. A la lumière de ce documentaire très spécial, le débat promet d’être passionnant.

    Cette initiative d’éducation politique que nous offre Ciné-militant est alors une bonne occasion pour le public montréalais de se confronter à ces événements très controversés qui ont ébranlé l’Amérique latine et le monde.

Publier sur twitter Partager

Vos réactions (0)

Soumettre une réaction

  *Votre courriel ne sera pas publié et est demandé seulement à titre de référence.