Format maximum

Nouvelles

POUR AIDER LE CINÉMA PARALLÈLE

2009-09-15

Amis cinéphiles,

Le mercredi 16 septembre prochain, le comité exécutif de la ville de Montréal sera appelé à donner son accord à la vente du terrain de l’édicule du Métro Saint-Laurent à la Société de développement Angus pour la construction d’un lieu culturel au coeur du Quartier des spectacles et où sera localisé, entre autre, le Cinéma Parallèle avec ses nouvelles salles. Il s’agit de la dernière chance (élection oblige) pour que le comité exécutif entérine la transaction, à défaut de quoi le projet ne pourra se réaliser.

Nous avons donc besoin de façon urgente de votre soutien et nous vous invitons à envoyer un message au maire pour l’appuyer dans sa volonté d’aller de l’avant avec ce beau projet porteur pour Montréal et que son administration a initié.

Pour nous appuyer, envoyer le message suivant au Cabinet du maire :

Le mercredi 16 septembre, nous souhaitons que vous alliez de l’avant et entériniez l’acquisition par la SDA du terrain du métro Saint-Laurent pour un projet culturel rassembleur et essentiel pour Montréal et pour la survie du Cinéma Parallèle et de tous les créateurs qu’il défend et appuie.

Envoyer au courriel suivant : geraldtremblay@ville.montreal.qc.ca.

Publier sur twitter Partager

Vos réactions (0)

Soumettre une réaction

  *Votre courriel ne sera pas publié et est demandé seulement à titre de référence.